top of page

VR & Co. Release Form

I hereby certify that I assume all risks of participation in all activities carried out at VR & Co., such as, by way of example and not limitation, any risk that may result from the negligence of persons or entities, dangerous equipment or goods or defective that they own, maintain or control.

I CERTIFY that I am in good physical condition, that I am sufficiently prepared or trained to participate in this activity and that no qualified health professional has advised me not to participate.

I CERTIFY that there is no reason or health problem that prevents me from participating in this activity.

I acknowledge that this disclaimer may be used by the organizers of the activity in which I may participate and that it will govern my actions and responsibilities during said activity.

I make the following commitments:

(1) I RELEASE FROM ALL LIABILITY, including but not limited to liability for negligence that may result in injury, bodily harm, theft or action of any kind, the VR & Co. company and its officers, employees, volunteers, representatives and agents, as well as event organizers, sponsors and volunteers.

(2) I AGREE NOT TO LEGALLY SUE ANY PERSON OR ENTITY MENTIONED IN THIS PARAGRAPH FOR ANY LIABILITY OR CLAIM ARISING FROM PARTICIPATION IN THIS ACTIVITY, WHETHER CAUSED IN NEGLIGENCE OR NOT. I acknowledge that VR & Co. and its officers, employees, volunteers and representatives ARE NOT responsible for the errors, omissions, actions or failures of anyone conducting any specific activity on their behalf.

I will not use virtual reality equipment if:

(1) I have any contagious disease, skin disease and open wounds on face or hands

(2) I am under the influence of alcohol or drugs

(3) If I have epilepsy, unless the practice of virtual reality that is safe for me has been validated by the doctor who is checking me  

By using the material and experiences offered at VR & Co., I authorize VR & Co. to use and publish photos of my experience under the condition that I am not recognizable. I acknowledge that the presence of a virtual reality headset on my face is sufficient to fulfill this condition.

Acceptance of Terms of Service

J'accepte les conditions de service listées plus haut
bottom of page

Formulaire de décharge de responsabilité VR & Co.

Je certifie par la présente assumer tous les risques de participation à toutes les activités menées chez VR & Co., tel que, à titre d'exemple et non limitatif, tout risque pouvant résulter de la négligence des personnes ou entités, déquipements ou biens dangereux ou défecteux qu'il possèdent, entretiennent ou contrôlent.

JE CERTIFIE que je suis en bonne forme physique, que je suis suffisamment préparé ou formé pour participer à cette activité et qu'aucun professionnel qualifié de santé ne m'a conseillé de ne pas y participer.

JE CERTIFIE qu'il n'y a aucune raison ou problème lié à la santé qui m'empêche de participer à cette activité.

Je reconnais que cette décharge de responsabilité pourra être utilisée par les organisateurs de l'activité à laquelle je pourrai participer et qu'il régira mes actions et responsabilités lors de ladite activité.

Je prends les engagements suivants:

(1) JE LIBÈRE DE TOUTE RESPONSABILITÉ, y compris, mais sans s'y limiter la responsabilité liée à la négligence qui peut entraîner blessures, dommages corporelles, vol ou action en tout genre, la société VR & Co. ainsi que ses dirigeants, employés, bénévoles, représentants et agents, ainsi que les organisateurs de l'activité, sponsors et bénévoles.

(2) JE M'ENGAGE A NE PAS POURSUIVRE JURIDIQUEMENT les personnes ou entités mentionnés dans ce paragraphe pour toute responsabilité ou réclamation découlant de la participation à cette activité, que ce soit causé par négligence ou pas. Je reconnais que VR & Co. et ses dirigents, employés, bénévoles et représentants NE SONT PAS responsables des erreurs, omissions, actions ou manquements de toute personne menant une activité spécifique pour leur compte.

Je n'utiliserai pas les équipements de réalité virtuelle si:

(1) Je suis atteint de toute maladie contagieuse, de maladie de la peau et de blessures ouvertes sur le visage ou les mains

(2) Je suis sous l'influence de l'alcool ou de drogues

(3) Si je suis épileptique, à moins que la pratique de réalité virtuelle sans danger pour moi-même ait été validée par le médecin qui me contrôle 

En utilisant le matériel et les expériences proposées chez VR & Co., j'autorise VR & Co. à utiliser et publier des photos de mon expérience sous la condition que je ne sois pas reconnaissable. Je reconnais que la présence d'un casque de réalité virtuelle sur mon visage, suffit à remplir cette condition.

Acceptation des termes de service

J'accepte les conditions de service listées plus haut