top of page
VR Gaming eps 10.png

 Organize a birthday in Virtual Reality  
 at VR & Co. 

 New!!!

From 10 to 80 years old ;)

Up to 12 persons

Different options, from 1h to 2h30 (with cake and softs)

For different budgets !

Man-using-a-virtual-reality-VR-headset.png

3 month plan

  • 6 sessions, and it pays off

  • Unlimited access to the catalog for 3 months

  • Perfect for finishing our adventure experiences (Alyx, Arizona, Star Wars) or chaining team sessions

€200

a-youth-moves-objects-around-using-a-virtual-reality-VR-headset.png

6 month plan

  • Exclusive access to the latest news

  • 6 months unlimited

  • A free drink at each session

€380

VR Gaming eps 10.png

1 year plan

  • 1 year unlimited VR subscription

  • We add the games you want to play if we don't have them and if the licenses are available

  • Soft drinks offered during your sessions

€700

The questions we ask ourselves about the Vr&Co subscription

Why ?

Because we want to please our regulars and we want to keep seeing them come back. As soon as you come twice a month or more, the sessions are profitable. In addition, we regularly add new  VR games,  the goal is for you to enjoy it!

How so  market ?

By purchasing the subscription, you will choose the start date of the subscription, it will be valid for the duration chosen from this date. You will need to enter a first and last name, our virtual reality subscriptions are nominative and can only be used by the person indicated. On the other hand, suddenly, it's easy to offer one, just put the name, first name and email of the person to whom you wish to make the gift.

After purchasing the subscription, you will receive a code valid for the duration of the subscription and which will allow you to book online on all our activities. Otherwise you can also call us, we will be happy to reserve your slots for you ;)

I can offer it?

Yes, subscriptions are nominative but you can fill in the name of the person to whom you wish to offer the subscription as well as their email and it is they who will receive the code which will allow them to book their sessions!

Limits on activities?

None, and even more, with the 6-month subscription, you are given access to the virtual reality game and escape game catalog that we are still testing (book a personalized session and we will present them to you on site) and with the one-year formula, we even add up to three VR games of your choice to the catalog, just for you!

bottom of page

VR Gaming eps 10.png


L'abonnement VR&Co, la réalité virtuelle sans limite

 Nouveaux !!!

Mieux que la salle de sport, venez faire de la VR quand vous voulez, autant de fois que vous voulez à partir de la date de votre choix !

Tir à l'arc, boxe, paintball, escape games, et toutes les dernières sorties en exclusivité et sans limite !

Choisissez la date de démarrage, choisissez votre formule et c'est parti !

Man-using-a-virtual-reality-VR-headset.png

Forfait 3 mois

  • 6 sessions, et c'est rentabilisé

  • Accès illimité au catalogue pendant 3 mois

  • Parfait pour finir nos expériences d'aventure (Alyx, Arizona, Star Wars) ou enchainer les sessions par équipe

€200

a-youth-moves-objects-around-using-a-virtual-reality-VR-headset.png

Forfait 6 mois

  • Accès en exclusivité aux dernières nouveautés

  • 6 mois sans limites

  • Une boisson offerte à chaque session

€380

VR Gaming eps 10.png

Forfait 1 an

  • 1 an d'abonnement sans limite à la VR

  • On rajoute les jeux auxquels tu veux jouer si on ne les a pas et si les licences sont disponibles

  • Boissons softs offertes pendant tes sessions

€700

Les questions qu'on se pose sur l'abonnement Vr&Co

Pourquoi ?

Parce qu'on veut faire plaisir à nos habitués et qu'on veut continuer à les voir revenir. Dès que vous venez deux fois par mois ou plus, les sessions sont rentables. En plus, on rajoute régulièrement de nouveaux  jeux en VR, le but c'est que vous en profitiez !

Comment ça marche ?

En achetant l'abonnement, vous choisirez la date de démarrage de l'abonnement, il sera valable pour la durée choisie à partir de cette date. Il faudra renseigner un nom et prénom, nos abonnements réalité virtuelle sont nominatifs et utilisable seulement par la personne indiquée. Par contre, du coup, c'est facile d'en offrir un, il suffit de mettre le nom, prénom et mail de la personne à qui vous souhaitez faire le cadeau.

Après avoir acheté l'abonnement, vous recevrez un code valable pour la durée de l'abonnement et qui vous permettra de réserver en ligne sur toutes nos activités. Sinon vous pouvez aussi nous appeler, on se fera un plaisir de vous réserver vos créneaux ;)

Je peux l'offrir ?

Oui, les abonnements sont nominatifs mais vous pouvez renseigner le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir l'abonnement ainsi que son mail et c'est elle qui recevra le code qui lui permettra de réserver ses sessions !

Des limites sur les activités ?

Aucune, et même plus, avec l'abonnement 6 mois, on vous donne accès au catalogue de jeu et escape game en réalité virtuelle qu'on est encore en train de tester (réservez une session personnalisée et on vous les présentera sur place) et avec la formule sur un an, on rajoute même jusqu'à trois jeux en VR de votre choix au catalogue, rien que pour vous !